CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2f/1M) La famille Deslauriers

Aller en bas 
Raphaël Deslauriers
avatar
I have no pet
J'ai : 33 ans. Je vis : dans les quartiers nords et je suis : galeriste et galérien . Depuis mon arrivée, j'ai déjà partagé : 354 souvenirs et j'ai récolté : 3960 plumes. Dans ma vie, j'ai : la vodka . Je suis à Brisbane depuis le : 13/09/2018 je remercie : istina pour l'avatar, Anaphore pour la signature et Angèle pour les lyrics. et dans la vie, on m'appelle : Anne/Istina . Sinon, je suis aussi : Billie la teubé

Ma to do list
To Do list: Faire quelque chose de ma vie
Disponibilité RP: Oui, voyons ça par MP
Message(#) Sujet: (2f/1M) La famille Deslauriers Mar 18 Sep - 17:26

Pré-liens de Raphaël
La famille Deslauriers est riche. Le père est né dans une bonne famille. Ils sont d'origines françaises. Ils se sont installés à Brisbane, il y a 21 ans. Ils font plutôt partis de la "haute société". Malgré tout, ils restent assez humble et prennent souvent part à des associations caritatives. Les parents donnent beaucoup d'importance de transmettre des bonnes valeurs à leurs enfants.  

Les avatars sont négociables, mais essayer de garder un air de famille. Les prénoms sont négociables, mais doivent avoir une sonorité française.


Le père, Antoine.
Son histoire : Il a 60 ans. Il vient d'une famille aisé. La rencontre avec sa femme est au choix. Il est venu en Australie il y a 21 ans en rapport avec son travail. Le travail est au choix, mais quelque chose d'assez important comme juge, homme d'affaire, politicien etc. C'est un homme toujours propre sur lui et fier. Il bosse dur et à tendance à se tuer à la tâche. Il est très protecteur.
Avatars désirés : Mel Gibson.
Le lien avec Raphaël : Il a beaucoup de mal avec son fils. Il le voit comme un petit con à rien qui bousille sa vie et fait honte au nom de la famille. Il est toujours très froid avec lui, demandant toujours le mieux. Malgré tout cela, à ses yeux, il fait cela pour son bien car il l'aime et veut le mieux pour son fils.
Le lien avec Julien : Comme tout le monde dans la famille tu es au courant pour la transition de Julien mais contrairement aux autres tu ne t'en es pas mêlé, tu n'as pas d'avis sur la question. Il fait ce qu'il veut, tu n'en parles jamais parce que tu n'as aucune connaissance sur le sujet, tu te contentes simplement d'observer et tu vois un beau jeune homme heureux dans sa peau ce qui te convient parfaitement.


La mère, Carole.
Son histoire : Elle a 55 ans. Elle vient d'un milieu assez chic. La rencontre avec son mari est au choix. Elle était mère plutôt jeune et à tendance à trop couver ses enfants. Elle tient une galerie d'art et est passionnée par ça depuis toujours. Elle est souriante, bonne vivante, originale et à de l'humour. Elle veut toujours régler les conflits.
Avatars désirés : Demi Moore.
Le lien avec Raphaël : Elle adore ses enfants et à tendance à les surprotéger. C'est le cas avec Raphaël. Elle a tendance à le chouchouter et le laisse faire sa vie comme un grand. Elle lui a donné un boulot comme elle a vu qu'il n'arrivait pas à en trouver. Même s'il a 33 ans, il reste son petit bébé.
Le lien avec Julien : Julien est transgenre, tu l'as toujours connu avec son mal être intérieur et ça ne t'a jamais vraiment dérangé. Ton frère, le père de Julien, l'a toujours rejeté comme étant un garçon et toi tu n'appréciais pas les remarques déplacées de ton frère à l'égard de son propre enfant. Un jour lorsque Julien avait seize ans ton frère et sa femme ont foutu à la porte le petit et il est allé vivre son frère. Depuis les ponts sont coupés entre eux. Toi quand tu as retrouvé Julien en Australie tu as été surprise de découvrir qu'il avait terminé sa transition et était un beau jeune homme qui a réussi. Tu veilles sur lui, tentant tant bien que mal de l'aider à s'épanouir. Tu le protèges des mauvaises langues.


La petite soeur, Louison
Son histoire : Elle a 23 ans. C'est une jeune femme plutôt douce au premier abord, mais une fois qu'elle est à l'aise avec quelqu'un, elle peut se montrer obstinée. Elle est très engagée dans la cause animale. Elle fait des études pour être vétérinaire. Contrairement à son frère, elle est très romantique. Elle a tendance à être un peu précieuse, ses parents l'ayant toujours chouchouté.
Avatars désirés : En ce moment, j'ai grave le coup de coeur pour deux avatars. Brigette Lundy-Paine et Angèle Van Laeken. Le souci c'est qu'il y a peu de ressource dessus, donc je comprendrais si elles ne vous plaisent pas ;-;
Mais regardez-moi ces bouilles ♥ :
 
Le lien avec Raphaël :  Elle et Raf' sont très proches. Même s'ils sont très différents au niveau de leur caractère, on peut dire que d'une certaine manière, ils se complètent. Elle adore son grand frère et elle a tendance à l'idéaliser. Elle n'hésite pas à prendre sa défense quand il est nécessaire. L'inverse est aussi vrai et Raf' est toujours là pour protéger sa petite sœur. Il sera prêt à sortir les poings pour le premier (ou la première) qui lui fera du mal.
Le lien avec Julien : Julien c'est ton cousin. Tu l'as connu dans son corps de naissance bien sûr et quand tu l'as retrouvé ici tu as été surprise tu le voir en homme et non plus en femme. Ton cousin a beaucoup changé. Tu es fière de lui et tu le soutiens à cent pourcent pour sa transidentité, tu sais combien sa vie n'est pas simple donc au lieu de le faire souffrir comme tout le monde fait toi tu préfères le soutenir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: (2f/1M) La famille Deslauriers Sam 22 Sep - 19:59

:hug2: :hug2: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Deslauriers
avatar
I have no pet
J'ai : 33 ans. Je vis : dans les quartiers nords et je suis : galeriste et galérien . Depuis mon arrivée, j'ai déjà partagé : 354 souvenirs et j'ai récolté : 3960 plumes. Dans ma vie, j'ai : la vodka . Je suis à Brisbane depuis le : 13/09/2018 je remercie : istina pour l'avatar, Anaphore pour la signature et Angèle pour les lyrics. et dans la vie, on m'appelle : Anne/Istina . Sinon, je suis aussi : Billie la teubé

Ma to do list
To Do list: Faire quelque chose de ma vie
Disponibilité RP: Oui, voyons ça par MP
Message(#) Sujet: Re: (2f/1M) La famille Deslauriers Dim 23 Sep - 12:08

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan soeurette :hug3:
Merci de tenter mon pré-lien :kawaii: :kawaii: :kawaii: J'ai hâte de voir ce que ça va donner. ♥️

˙·•●✿●•·˙

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (2f/1M) La famille Deslauriers

Revenir en haut Aller en bas
 
(2f/1M) La famille Deslauriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Jeff Drouin Deslauriers
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Mate & Spirit Animal :: Les pré-liens-
Sauter vers: