AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-liens : formulaire

Aller en bas 
Stork
Stork
Admin
Pré-liens : formulaire Au J'ai : 73 ans. Je vis : à Brisbane avec : mes amies cigognes . Depuis mon arrivée, j'ai déjà partagé : 103 souvenirs et j'ai récolté : 162 plumes. Dans ma vie, j'ai : plein de bébés cigognes . Je suis à Brisbane depuis le : 15/08/2018 je remercie : LC . Sinon, je suis aussi : la cigogne de ton quartier
Pré-liens : formulaire Empty
Message(#) Sujet: Pré-liens : formulaire Pré-liens : formulaire EmptyLun 20 Aoû - 21:58

Famille, amis...

Tu as besoin de créer une famille, un groupe d'amis ou d'autres liens très importants pour toi ? Tu es au bon endroit. Ici, tu pourras regrouper tes liens importants pour que les invités (ou les membres) se lient à toi. N'hésite à ouvrir un sujet pour y caser tout ton petit monde et à bien détailler ce dont tu as besoin. Ouvre un nouveau sujet pour poster ta banque de liens.

Le titre devra se présenter de cette manière

Code:
(Xf/XM) type de lien
Revenir en haut Aller en bas
Stork
Stork
Admin
Pré-liens : formulaire Au J'ai : 73 ans. Je vis : à Brisbane avec : mes amies cigognes . Depuis mon arrivée, j'ai déjà partagé : 103 souvenirs et j'ai récolté : 162 plumes. Dans ma vie, j'ai : plein de bébés cigognes . Je suis à Brisbane depuis le : 15/08/2018 je remercie : LC . Sinon, je suis aussi : la cigogne de ton quartier
Pré-liens : formulaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Pré-liens : formulaire Pré-liens : formulaire EmptyLun 20 Aoû - 21:59

Pré-liens de ...
Ici, parles de ton personnage

Liens 1
Son histoire : Décris le lien, l'histoire
Avatars désirés : ici

Liens 2
Son histoire : Décris le lien, l'histoire
Avatars désirés : ici


Code:
<center><div class="fondadmin"><div class="intiplien">Pré-liens de ... </div><div class="contplien">Ici, parles de ton personnage </div>
<div class="intiplien">Liens 1</div><div class="contplien">[b]Son histoire[/b] : Décris le lien, l'histoire
[b]Avatars désirés[/b] : ici</div>
<div class="intiplien">Liens 2</div><div class="contplien">[b]Son histoire[/b] : Décris le lien, l'histoire
[b]Avatars désirés[/b] : ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens : formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1f/3m) Les liens importants d’Ada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Mate & Spirit Animal :: Les pré-liens-
Sauter vers: