CalendrierCalendrier  FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (3f/2M) La famille Parsons

Aller en bas 
Billie M. Parsons
Billie M. Parsons
Dog Lover
J'ai : 23 ans. Je vis : dans les quartiers sud avec : Ziggy, mon chow chow et je suis : serveuse au pizza planet . Depuis mon arrivée, j'ai déjà partagé : 431 souvenirs et j'ai récolté : 7585 plumes. Dans ma vie, j'ai : le plus beau chien du monde . Je suis à Brisbane depuis le : 25/08/2018 je remercie : killer from a gang pour l'avatar, Proserpina pour la signature et Bowie pour les lyrics. et dans la vie, on m'appelle : anne/istina . Sinon, je suis aussi : Raf' le p'tit con

Ma to do list
To Do list:
Disponibilité RP: Seulement si nous avons un lien
En ligne
Message(#) Sujet: (3f/2M) La famille Parsons Dim 26 Aoû - 13:21

Pré-liens de Billie
La famille Parsons est une famille pauvre. Ils ne sont pas du genre à s'embêter avec de grandes études et préfèrent voir les choses de manière pratico-pratiques. Ils sont tous de nationalité et d'origines australiennes. Ils ont que très rarement quitté leur pays et leur ville natale. Ce sont des personnes simples, qui n'aiment pas se prendre la tête (à part l'aînée de la famille qui a coupé les ponts avec eux). Tout le monde à un prénom commençant par la lettre B. car les parents trouvaient ça marrant. Ils disent même très souvent que les Kardashian ont triché sur eux ! Il y a 5 enfants en tout : Bailey (qui a donc coupé les ponts avec sa famille), Billie, Beth, Boyd et Becca.

Les avatars sont négociables, mais essayer de garder un air de famille. Les prénoms sont négociables, mais doivent commencer par un B.

Le fait que la famille soit pauvre est non négociable. Le non est évidemment non négociable. Sinon, tout ce qui n'est pas marqué est de votre choix. Si vous avez des questions sur un personnage, la famille ou même ma petite Billie, il ne faut pas hésiter à poster en invité  :kawaii: Ne vous en faites pas, je ne mords pas. Et je préfère quelqu'un qui pose trop de questions qu'une personne qui n'en pose aucune et passe à côté de ce que j'ai imaginé  :flower:

Le père, Bram.
Son histoire : Il a 52 ans. C'est une personne simple qui bosse dur pour sa famille. Sa femme était la sœur de son meilleur ami. Il est drôle, papa poule et c'est une vraie crème. Il adore sa famille et cède trop facilement aux caprices de ses enfants.
Avatars désirés : Jeffrey Dean Morgan.
Le lien avec Billie : Comme chaque enfant de sa famille, Bram traite Billie comme une princesse. Il adore sa fille, le fait qu'elle soit aussi douce, romantique et qu'elle ai constamment un sourire sur le visage. Il l'encourage beaucoup dans ses projets et son envie d'être chanteuse. Il croit en sa petite princesse !
Le lien avec Boyd : Etant le seul autre homme de la famille, Boyd et son père ont toujours été solidaire et on une relation assez forte. Le jeune homme adore son père et vice-versa. Il a adore aller lui donner un coup de main lorsqu'il a du bricolage à faire et surtout passé du temps dans la maison familiale.
Le lien avec Bailey : Bailey ne s’est jamais sentie proche de son père bien que celui-ci ait fait de nombreux pas vers elle. Elle s’est énervée de nombreuses fois contre lui en lui disant que cela ne servait à rien donner à chaque caprice, qu’il devrait prendre exemple sur sa femme, qu’elle avait compris comment faire pour que les gens aient un bon avenir. Ils se disputent souvent, Bailey ne croit pas en ses techniques d’éducation et ne veut pas se rapprocher de son père, pensant que ça la rendait faible. Il sait que sa fille est enceinte par le biais de sa femme.

La mère, Barbara.
Son histoire : Elle a 49 ans. Elle a rencontré son mari car c'était le meilleur ami de son frère. Elle voulait faire de longue étude, mais à destiné sa vie à s'occuper de sa famille. Elle bosse comme caissière au supermarché. Contrairement à son mari, elle est très sévère, assez colérique et exigeante. Parfois, certaines personnes pensent qu'elle est insensible avec ses enfants, mais elle sait que ce qu'elle fait est pour leur bien, malgré le fait que ça ne leur fasse pas toujours plaisir.
Avatars désirés : Julia Roberts.
Le lien avec Billie : La relation entre Billie et sa mère est plus tendue. Pendant son enfance, Billie était en surpoids et la mère lui faisait souvent des reproches à ce propos, l'obligeant à aller voir un diététicien, ce qui a beaucoup marqué Billie. Aujourd'hui, il y a encore les traces de ce conflit, mais elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
Le lien avec Boyd ; être le seul fils de la famille est à la fois une chance et une soucis, sa mère a toujours été une femme sévère qui lui a inculqué de forte valeur : il devait protégé ses sœurs, il était le petit frère mais devait être le grand frère. Le fait qu'il soit aussi sensible à la cause animal et reviennent régulièrement avec des animaux blessés ou errants à la maison n'a jamais arrangé les choses, il se faisait souvent gronder, mais il a su faire en grandissant la part des choses et se cachait lorsqu'il ramenait des animaux. Il adore sa mère et surtout les tartes au fruits qu'elle leur faisait pour leur anniversaire. Sa mère n'est peut-être pas une grande cuisinière mais il est fou de sa tarte à la rhubarbe. Leur relation n'est pas toujours au beau fixe, mais il sait qu'il peut compter sur elle en cas de coup dur et vice-versa. Leur relation va en s'améliorant depuis qu'il a son propre appartement.
Le lien avec Bailey : Barbara et Bailey ont toujours été proche. Lorsque sa mère lui disait quelque chose, de manière rude ou douce, la jeune femme l’écoutait et agissait en conséquence. Bailey est la seule à comprendre l’éducation que sa mère donne à ses enfants et elles sont très proches toutes les deux. C’est grâce à sa mère que Bailey a actuellement une bonne vie, quelle.a eut de la chance de vivre tout ce qu’elle a vécu. C’est Barbara qui est venue voir sa fille lorsqu,elle était à l’hôpital et elle fut la deuxième au courant pour la grossesse de sa fille. Néanmoins d’autres personnes sont au courant parce que Barbara n’a pas su tenir sa langue malgré la demande de sa fille. Cette dernière savait que cela arriverait mais elle espérait avoir du temps avant que cela arrive.

La petite soeur, Beth.
Son histoire : Elle a 21 ans. Elle n'a pas souhaité faire d'études. Elle rêve de popularité. Elle est plutôt séductrice et ne croit pas au grand amour. Elle enchaîne les aventures d'un soir. Elle est plutôt féministe et elle a une grande gueule. Alors ce n'est pas rare de la voir défendre bec et ongles qu'une femme à le droit de faire ce qu'elle veut de son corps.
Avatars désirés : Debby Ryan.
Le lien avec Billie : Beth étant plutôt indépendante et ce dès son plus jeune âge, elle n'a pas passé énormément de temps avec Billie. Toutefois, les deux sœurs s'apprécient beaucoup et Beth fait tout pour que sa soeur trouve son prince charmant. Et si quelqu'un venait à lui briser le coeur, elle sortirait les poings pour défendre Billie !
Le lien avec Boyd : Beth, c'est celle qui est le plus proche en âge de Boyd, il est né juste après elle. Par ça, petit il se sentait proche d'elle presqu'au autant qu'avec Billie. Puis en grandissant, sa sœur a eu des comportements qu'il n'a guère apprécier. Il a beaucoup de mal à comprendre qu'elle joue de son corps et de ses atouts pour séduire les hommes et leur briser le cœur. Il est persuadé que si sa sœur comprenait que les hommes ne sont pas tous des connards (dieu merci, elle ne classe pas les hommes de la famille dans cette catégorie), elle serait un peu moins hostile à leur égard. Il a parfois le sentiment que sa grande sœur ne se respecte pas en agissant comme elle le fait et c'est souvent le sujet de nombreuses disputes entre eux. Malgré tout, il sera toujours là pour être, et qu'un seul lui face du mal, il ira lui casser la figure. La famille c'est sacré.
Le lien avec Bailey : Beth est sans doute une des personnes qui exaspère le plus Bailey après Billie. Elle ne comprend pas comment sa petite soeur a pu dérailler autant que cela. Elles ne se parlent pas vraiment et la jeune mère ne veut pas lui parler plus que nécessaire, c’est-à-dire plus que durant les repas de famille. Bailey ne veut pas se mêler de la vie de sa petite soeur, elle a assez à gérer, donc elle la laisse faire. Seulement si ça ne tenait qu’à la jeune femme alors elle la giflerait afin que Beth réalise qu’elle fout sa vie en l’air.

Le petit frère, Boyd. (PRIS)
Spoiler:
 

L'ado, Becca.
Son histoire : Elle a 15 ans. Souriante, sportive, dynamique, c'est la petite intello de la famille. Elle est très intelligente et aimerait faire des études. Des études qu'elle finirait, par comme sa grande soeur Bailey. Elle est très volontaire et fait un petit boulot à côté pour aider ses parents. Elle fait aussi partie des pompom girls de son lycée. Ce n'est pas pour une question de popularité, mais parce qu'elle adore ça !
Avatars désirés : Maddie Ziegler.
Le lien avec Billie : Billie adore sa petite soeur et son énergie. Elle l'encourage dans son envie de faire des études et elle est sûre qu'elle peut y arriver. Elle admire son intelligence et aimerait être pareille. Billie est sûre que cette petite ira loin. Quant à Becca, elle adora sa grande soeur, même si elle aimerait bien qu'elle ait un peu plus les pieds sur terre.
Le lien avec Boyd : Becca, c'est la petite princesse de Boyd. Il l'adore et a tendance à la surprotéger même si elle n'en a pas forcément besoin. Il l'encourage à fond dans ses études, lui il est pas super intelligent, il a réussi à avoir son diplôme avec une mention AB sans savoir comment, mais sa petite sœur elle s'est une tête. Il se laisse facilement entrainer lorsqu'elle lui demande quelque chose et ne sait pas vraiment lui dire non. Il aime bien la retrouver pour faire du sport lorsqu'il doit aller en faire pour se maintenir en forme pour les pompiers.
Le lien avec Bailey : En réalité elle est admirative face à la cadette de la famille. Elle se retrouve beaucoup en elle si ce n’est quelle est un peu trop attachée à la famille selon la jeune femme. Cependant elle espère pour sa petite soeur qu’elle puisse finir ses études. Elle lui souhaite de partir loin de Brisbane, de vivre une vie meilleure. Elle se projette beaucoup en Becca, elle a beaucoup d’espoir en elle.
Le lien avec Evelyn : Entre ces deux-là c’était destiné. Toutes deux énergiques et joyeuses, il ne leur en a pas fallut plus pour s’entendre dès la petite enfance et devenir inséparable. Elles se ressemblent autant qu’elles se complètent ; Becca est la sportive intello et Evelyn l’artiste à l’esprit libre. À cause du passé d’Evie avec son beau-père violent, c’est Becca qui la protège à l’école devant les brutes et intimidateurs qui profitent de la personnalité soumise de la blonde. Elle est d’ailleurs l’une des rares à qui elle s’est beaucoup confiée sur la situation et Becca l’a toujours soutenue sans trop savoir quoi faire, ayant de son côté une famille aimante. Mais maintenant qu’il n’est plus là, tout est plus léger et Evelyn invite même Becca à venir chez elle !

˙·•●✿●•·˙

 
Ground Control to Major Tom
This is Major Tom to Ground Control, I'm stepping through the door and I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today. For here, am I sitting in a tin can. Far above the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: (3f/2M) La famille Parsons Lun 27 Aoû - 9:56

je suis là, et ma fiche arrive bientôt :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Parsons
Billie M. Parsons
Dog Lover
J'ai : 23 ans. Je vis : dans les quartiers sud avec : Ziggy, mon chow chow et je suis : serveuse au pizza planet . Depuis mon arrivée, j'ai déjà partagé : 431 souvenirs et j'ai récolté : 7585 plumes. Dans ma vie, j'ai : le plus beau chien du monde . Je suis à Brisbane depuis le : 25/08/2018 je remercie : killer from a gang pour l'avatar, Proserpina pour la signature et Bowie pour les lyrics. et dans la vie, on m'appelle : anne/istina . Sinon, je suis aussi : Raf' le p'tit con

Ma to do list
To Do list:
Disponibilité RP: Seulement si nous avons un lien
En ligne
Message(#) Sujet: Re: (3f/2M) La famille Parsons Lun 27 Aoû - 10:08

@Rebecca S. Parsons Haaaaaaaaaan ma jolie petite soeur adorée :**: :**: Trop contente de te voir, tu es toute belle :hug3: :hug3: Merci de tenter mon pré-lien !

ps : par contre, désolée d'être embêtante avec ça, mais j'aimerais vraiment que le prénom commence par un B ;-; C'est un peu le signe distinctif de la famille :perv:

˙·•●✿●•·˙

 
Ground Control to Major Tom
This is Major Tom to Ground Control, I'm stepping through the door and I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today. For here, am I sitting in a tin can. Far above the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: (3f/2M) La famille Parsons Jeu 30 Aoû - 12:32

hey, hey, hey ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Parsons
Billie M. Parsons
Dog Lover
J'ai : 23 ans. Je vis : dans les quartiers sud avec : Ziggy, mon chow chow et je suis : serveuse au pizza planet . Depuis mon arrivée, j'ai déjà partagé : 431 souvenirs et j'ai récolté : 7585 plumes. Dans ma vie, j'ai : le plus beau chien du monde . Je suis à Brisbane depuis le : 25/08/2018 je remercie : killer from a gang pour l'avatar, Proserpina pour la signature et Bowie pour les lyrics. et dans la vie, on m'appelle : anne/istina . Sinon, je suis aussi : Raf' le p'tit con

Ma to do list
To Do list:
Disponibilité RP: Seulement si nous avons un lien
En ligne
Message(#) Sujet: Re: (3f/2M) La famille Parsons Jeu 30 Aoû - 15:55

HAAAAAAAAN OUI ** Tu es toute belle :hug3:

˙·•●✿●•·˙

 
Ground Control to Major Tom
This is Major Tom to Ground Control, I'm stepping through the door and I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today. For here, am I sitting in a tin can. Far above the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (3f/2M) La famille Parsons

Revenir en haut Aller en bas
 
(3f/2M) La famille Parsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Mate & Spirit Animal :: Les pré-liens-
Sauter vers: