AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (0f/2M) La famille Pelletier

Aller en bas 
Clémentine Pelletier
Clémentine Pelletier
NAC Lover
(0f/2M) La famille Pelletier Ca J'ai : 32 ans. Je vis : dans les quartiers ouest avec : mes rats et je suis : stripteaseuse la nuit et dogsitter le jour . Depuis mon arrivée, j'ai déjà partagé : 123 souvenirs et j'ai récolté : 2213 plumes. Dans ma vie, j'ai : 2 adorables rats . Je suis à Brisbane depuis le : 25/08/2018 je remercie : myself et dans la vie, on m'appelle : Lady Châtaigne

Ma to do list
To Do list:
Disponibilité RP: Seulement si nous avons un lien
(0f/2M) La famille Pelletier Empty
Message(#) Sujet: (0f/2M) La famille Pelletier (0f/2M) La famille Pelletier EmptyDim 26 Aoû - 11:43

Pré-liens de Clémentine
Leur mère est morte dans un accident dans la route. Leur père est devenu alcoolique après ça et les services sociaux ont décidé de lui retirer la garde de ses enfants. Ils ont été confiés à un oncle qui vivait à Montréal. Il a surtout pris les enfants de son frère pour des esclaves. Il était paresseux et dépensait son argent en putes et alcool. Quand Clémentine  eu douze ans, il a commencé à lui faire des attouchements, allant même jusqu'à la violer plusieurs fois. Il la menaçait de tuer ses frères et sœurs si jamais elle osait parler de tout ça. Quand elle a eu quatorze ans, l'aîné a trouvé un travail à Brisbane et a embarqué sa fratrie loin de ce monstre. Clémentine a rapidement été ingérable après le passage chez son oncle. Elle a tenté de tuer sa petite soeur avec un couteau simplement parce qu'elle l'exaspérait.

Le grand frère
Son histoire : Il est l'aîné de la famille, celui sur qui s'est reposé chaque membre de la fratrie. Lorsqu'il a eu 21 ans, il a trouvé du travail à Brisbane et a décidé de quitter le Québec avec sa fratrie. Heureusement, il avait un logement fourni avec son travail. Ils vivaient dans une petite maison avec deux chambres mais ils n'avaient plus personne pour les maltraiter. Il n'a jamais réussi à faire le deuil de la mort de sa mère et n'en veut pas du tout à son père. Lui aussi aurait fini comme ça s'il avait été à sa place. Il a toujours gardé contact avec son père pour lui donner des nouvelles des enfants en omettant bien entendu les moments difficiles. Avec Clémentine, c'est la grande guerre. Il tente comme il peut de l'aider mais chaque main qu'il tend vers sa petite soeur est repoussée. Clémentine ne fait pas le moindre effort avec lui et ça le blesse. Malgré tout, il reste aussi fort que possible pour son frère et ses soeurs mais il n'est pas loin du burn out familial. Il ne comprend pas pourquoi sa soeur est devenue si malade et pourquoi elle fait tout ça, comme s'ils étaient tous responsables de son état. Pourtant, il ne baisse pas les bras, il se bat. Parce qu'il se dit que c'est ce que veut leur mère. Il est dépassé par le fait que Clémentine ait fait 18 mois de prison à cause d'un cambriolage raté mais il n'ose pas lui en parler, de peur de la braquer. Il n'est pas du tout au courant de ce que Clémentine a subi chez leur oncle mais il sait que quelque chose s'est brisé là bas. Il a 7 ans de plus que Clémentine. Il est hétéro. Le prénom doit être type français.
Avatars désirés : Chris Pratt, Chris Evans, un mec qui a les épaules pour faire office de figure paternelle pour son frère et sa soeur.
LIBRE

Le second frère
Son histoire : Le second de la famille. Il est plus indépendant que les autres, tout comme Clémentine il a toujours réussi à se débrouiller par lui même. Cependant, il a toujours été présent pour son frère et ses soeurs. Et contrairement à ce qu'on peut croire, il est le seul à être très proche de Clémentine, le seul a vraiment bien s'entendre avec elle. Il n'a jamais cherché à la juger ou à l'aider, sachant pertinemment que sa petite soeur est beaucoup trop indépendante pour accepter les mains tendues. Il fait souvent office de tampon entre Clémentine et les autres membres de la famille. Il est très proche de sa famille et tente par tous les moyens possible que sa famille s'entend bien. Il a gardé contact avec son père mais un peu moins que l'aîné. Tout comme Clémentine, il en veut à la vie d'avoir détruit sa famille parfaite. Il a entre 4 et 5 ans de plus que Clémentine. Il est hétéro.
Avatars désirés :  Aaron Taylor-Johnson, Harvey Newton-Haydon, Will Higginson, un mec pas trop baraqué mais qui a quand même l'air indépendant.
LIBRE

La première soeur
Son histoire : Aînée de la sororité mais enfant du milieu, elle est prise entre deux feux. D'un côté, ses grands frères qui tentent de lui faire comprendre qu'elle est le modèle de ses soeurs et de l'autre, ses petites soeurs qui ont tendance à ne pas l'écouter. Elle s'est éloignée le plus possible du rôle de maman quand ils se sont retrouvés sans leur père. Elle n'a pas envie d'être comme ça. Elle a travaillé pour aidé ses frères à payer le voyage à Brisbane. Des qu'elle a pu, elle est devenue indépendante. Cependant, elle aime passer du temps avec sa famille, trouvant que les relations avec ses frères et soeurs se sont améliorés depuis qu'elle vit dans son propre appartement. Mais elle s'inquiète beaucoup pour Clémentine. Elle est quand même consciente qu'elle ne peut pas l'enquiquiner à lui demander pourquoi elle est comme ça, connaissant très bien le caractère de feu de sa petite soeur. Elle a 2 ans de plus que Clémentine. Elle est hétéro.
Avatars désirés : Une fille avec un fort tempérament.
PRIS

La petite dernière
Son histoire :C'est la petite dernière de la famille. Elle est assez timide et réservée mais surtout elle a très peur de Clémentine depuis qu'elle a tenté de la tuer. Elle n'a que très peu de souvenir de Val-d'Or mais elle adore demander à ses frères et soeurs de lui en parler Il est très rare qu'elle reste dans la même pièce que Clémentine, toute seule. Il faut au moins qu'un autre membre de sa famille soit présent. Pourtant, au fond d'elle, Clémentine s'en veut énormément de son geste mais ses problèmes mentaux font qu'elle n'arrive pas à s'excuser auprès de sa petite soeur et qu'elle aimerait bien évidemment avoir une meilleure relation avec elle. Malgré tout, ce que la petite soeur ne sait pas c'est que Clémentine l'a souvent défendu à l'école et qu'elle se faisait passer pour sa bienfaitrice mystère. Et elle n'a jamais voulu l'avouer à qui que ce soit. Elle a 2 ans de moins que Clémentine. Elle est hétéro
Avatars désirés :  une jeune fille au visage doux
PRIS

Tout ce qui n'est pas indiqué comme le statut matrimonial, le métier, ect... C'est au choix. N'hésitez pas à poster en zone invités si vous avez la moindre question concernant un des liens
Revenir en haut Aller en bas
 
(0f/2M) La famille Pelletier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3f/2M) La famille Parsons
» (2f/1M) La famille Deslauriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Mate & Spirit Animal :: Les pré-liens-
Sauter vers: